Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:09




❥ PANDORA P. BLACKHEART

AGE : 21 ans ◊ NATIONALITÉ : Américaine ◊ STATUT SOCIALE : Au choix ◊ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ◊ MÉTIER/ÉTUDES : Au choix ◊ QUALITÉS/DÉFAUTS : Pétillante, curieuse, intelligente, sociable, fêtarde, rancunière, gourmande, pessimiste, impulsive, têtue ◊ GROUPES : Au choix du coup ◊ AVATAR : Blake Lively

Pandora est la grande soeur de Julia. Elles sont pareils, les deux soeurs sont très complices, les parents des deux jeunes femmes sont fiers de leur merveilleuses filles même si Julia a mal vécu au lycée d'être toujours comparé à sa grande soeur, c'était tendu à la maison mais elles ont appris à pardonner les erreurs de chacune, elle font les 400 coups ensemble, toujours fourrés ensemble c'est très rare de voir Pandora sans Julia et inversement. Elles s'amusent toujours autant mais Pandora cache à sa soeur qu'elle couche avec son ex-petit ami. Elle s'en veut de faire ça mais pour l'instant ce n'est juste que du sexe même si elle commence à être jalouse des messages qu'il envoie à Julia..



❥ MES POTES.. OU PAS



Alena Julia BLACKHEART
Soeur
« Ju' tu me prêtes ton haut gris ? » Demanda alors une jeune blonde, une autre blonde un peu plus jeune croisa les bras. « Tu as aussi des fringues, je te signale, tu m'emmerdes à toujours me piquer les miennes Pandora ! » finit-elle par lâcher en soupirant. La dénommée Pandora sauta au coup de sa soeur « Tu es tout simplement géniale ! »

Pandora et Julia, 19 ans que sa dure, des soeurs soudés comme de la roche. Toujours fourrés l'une avec l'autre, elles se connaissent mieux que quiconque mais comment va réagir Julia quand elle va savoir que Pandora et son ex-petit ami qui prétend avoir des sentiments pour elle couchent ensemble ?


Tyler WILDWORTH
« Tiens Ty' ! L'homme fou amoureux de ma soeur depuis sa puberté ! » pouffa alors Pandora à l'intention de Tyler qui lui jeta un regard noir. « On t'a jamais appris à te la fermer Blackheart ? » rétorqua alors le jeune homme. Pandora le regardait amuser. « Détend-toi Wildworth, c'est pas de ma faute si tu n'as jamais saisi ta chance ! » hop un point pour Pandora. Deuxième round ? « Justement, ca me regarde alors ferme-là s'il te plait, va voir ailleurs si j'y suis ! »

Tyler et Pandora se connaissent depuis l'enfance. Ils n'ont jamais été proches. Tyler a toujours été proche de Julia qui a deux ans de moins que lui. Pandora n'a jamais aimé la relation que Julia a avec le jeune homme mais elle s'y plie car elle sait que Julia tient à Tyler et que lui aussi tient beaucoup à elle, Pandora sait qu'ils ont toujours été fous amoureux mais qu'ils étaient trop stupides et trop jeunes pour se l'avouer, pourtant on ne peut pas dire qu'elle n'a pas essayé de les aider mais elle sait que quelque part ils sont fait l'un pour l'autre.


Aaron SANDERS
« On ne devrait pas.. » La jeune femme le repoussa un peu et le regarda dans les yeux. « Pourquoi ? Je ne vois pas Julia dans le coin.. » répondit le jeune homme qui s'avança pour l'embrasser dans le cou. « Il n'y a pas que ça, tu es son ex, si elle le sait, elle me tuera puis en plus tu veux la récuperer... » il posa un doigt sur sa bouche. « Chut... Embrasses-moi ! »

Aaron & Pandora entretiennent une relation basé sur le sexe, à la base, ils ne sont même pas amis sauf qu'a une soirée, ils étaient complètement ivre et ils ont couchés ensemble.Ayant aimé, ils ont décider de recommencer, encore et encore alors que Aaron envoie mes messages à Julia, comme quoi il veux la récupérer et Pandora est un peu jalouse, Aaron lui a déjà fait son choix, Pandora l'obsède, seulement, dur d'oublier Julia.




Dernière édition par A. Julia Blackheart le Jeu 28 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:50




❥ TYLER P. WILDWORTH

AGE : 21 ans ◊ NATIONALITÉ : Américain ◊ STATUT SOCIALE : Célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ◊ MÉTIER/ÉTUDES : Au choix ◊ QUALITÉS/DÉFAUTS : Sociable, Généreux, Baggareur, Aimant, Impulsif, Joueur ◊ GROUPES : Au choix ◊ AVATAR : Matt Lanter

Tyler est née dans une famille de classe moyenne. Il connait les soeurs Blackheart car leur parents sont des amis de longues dates. Pour une raison inconnue, les parents se sont embrouillés pendant 9 ans du coup Tyler et les deux soeurs ne se voyaient que dans les grandes fêtes mais aussi quand la marraine de Julia le prennait chez elle. Au 14 ans de la jeune femme tout était redevenu normal, il pouvait se voir à l'extérieur, Tyler et Julia sont tombés amoureux mais jamais l'autre s'est douté de quelque choses, ils ont toujours passé à côté, Tyler est bien décidé à faire renaitre ses sentiments en Julia. Ca lui fait trop mal de le voir avec le blondinet; qu'elle lui échappe. S'ils n'avaient pas joués aux chats et à la souris pendant des années, elle serait avec lui.




❥ MES POTES.. OU PAS



Alena Julia BLACKHEART
« Tu te rappelles Ju', il y a 4 ans, quand on passait la plupart de nos journées ensemble et que tu es parti en vacances avec moi ? On était bien, tous les deux ! » dit le jeune homme à la jeune blonde.Elle le regardait en souriant, il avait pas tort quelque part. « Ouais, c'était cool ! Vraiment, on a bien ri surtout quand on nous a pris pour un couple ! Enfin, moi, je rigolais pas trop au début ! » répondit Julia, il se rapprocha d'elle. « Moi j'ai beaucoup aimé me faire passer pour ton petit ami ! » la jeune femme, se recula en disant « Ty', par pitié arrêtes.. Je suis en couple, tu le sais » Elle partit en courant.

Tyler & Julia, c'est compliqué, il y a toujours des sentiments des deux côtés c'est sur, seulement Julia est en couple et elle aime également son petit ami. Elle n'a pas dit à Tyler qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui mais ça se voit même si elle le cache, elle est également bien avec son petit ami alors pourquoi aller voir ailleurs ? Tyler la veut et fera tout pour l'avoir.


Pandora BLACKHEART
« Tiens Ty' ! L'homme fou amoureux de ma soeur depuis sa puberté ! » pouffa alors Pandora à l'intention de Tyler qui lui jeta un regard noir. « On t'a jamais appris à te la fermer Blackheart ? » rétorqua alors le jeune homme. Pandora le regardait amuser. « Détend-toi Wildworth, c'est pas de ma faute si tu n'as jamais saisi ta chance ! » hop un point pour Pandora. Deuxième round ? « Justement, ca me regarde alors ferme-là s'il te plait, va voir ailleurs si j'y suis ! »

Tyler et Pandora se connaissent depuis l'enfance. Ils n'ont jamais été proches. Tyler a toujours été proche de Julia qui a deux ans de moins que lui. Pandora n'a jamais aimé la relation que Julia a avec le jeune homme mais elle s'y plie car elle sait que Julia tient à Tyler et que lui aussi tient beaucoup à elle, Pandora sait qu'ils ont toujours été fous amoureux mais qu'ils étaient trop stupides et trop jeunes pour se l'avouer, pourtant on ne peut pas dire qu'elle n'a pas essayé de les aider mais elle sait que quelque part ils sont fait l'un pour l'autre.



Kyle JOHNSON
« Hey Wildworth ! » Interpella un jeune blond à Tyler, il le regarda et s'approcha également « Ouais, Johnson ! » répondit-il sans émotion. « Ecoute, j'aurais bien envie de te coller un poing sauf que Julia est ma copine et je sais qu'elle tient beaucoup à toi sauf que mec tu as perdu.. » dit-il avec une pointe de fierté à la fin de ta phrase, Tyler était toujours sans émotion. « Perdu.. ? » répéta-il. « Ta chance, Julia, elle est avec moi désormais et je ne compte pas la laisser filer ! Tu recommences, je t'en colle une ! » puis il s'en alla.

Tyler et Kyle ne se déteste pas. Enfin, ils sont complètement indifférent l'un de l'autre sauf quand Tyler essaie de séduire Julia mais ce n'est qu'un homme n'est-ce pas. Kyle ne sait pas que Tyler n'a pas peur de lui, que de toute façon, il est bien déterminé à récupérer Julia et Tyler ne sait pas que Kyle est déterminé à la garder car oui, il est amoureux d'elle.



Dernière édition par A. Julia Blackheart le Jeu 28 Juil - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:00




❥ AARON SANDERS

AGE : Entre 20 & 23 ans ◊ NATIONALITÉ : Anglais ◊ STATUT SOCIALE : Compliqué ◊ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ◊ MÉTIER/ÉTUDES : Au choix ◊ QUALITÉS/DÉFAUTS : Dragueur, sociable, râleur, joueur, impulsif, blagueur ◊ GROUPES : Au choix ◊ AVATAR : Cory Monteith

L'histoire est plutôt libre, seulement quelques petits points sont obligatoires
- Il a été au lycée avec Pandora & Julia, il est sorti avec Julia quand elle avait 16 ans (à voir avec l'âge de votre personnage) donc pour x raisons il a déménagé aux USA avant l'université et ils ont rompu à la première année de fac de Julia.
- Il l'a trompé alors qu'il était bouré, elle n'a pas pu lui pardonner
- Il couche avec la grande sœur de celle-ci Pandora de temps en temps, il commence à s'attacher à elle.
- Il veut récupérer Julia sans vraiment la récupérer, c'est parce qu'il était bien avec elle. Par la suite au fil des RP Aaron & Julia deviendront meilleurs amis, ils n'ont plus de sentiments l'un l'autre, Aaron commence à en ressentir pour Pandora.




❥ MES POTES.. OU PAS



Alena Julia BLACKHEART
« Ju' s'il te plait ! Parles moi, dis quelque chose n'importe quoi.. » dit il en regardant la jeune femme, elle n'était pas du genre à se démonter. « Ju', tu as perdu ce droit de m'appeller comme ça le jour où tu m'as trompé.. Maintenant lâche-moi s'il te plait, j'ai plus envie de te parler ! Mais je te ... Désolé ma minute de bonté est achevée ! » puis elle partit en le plantant.

Julia déteste Aaron alors qu'avant elle sortait avec lui, seulement il l'a trompé alors disons que la jeune femme ne l'a pas bien digéré. Il veut la récupérer car lui croit toujours qu'il est amoureux d'elle mais ce n'est qu'une façade en vérité il aime la soeur de celle-ci, Pandora. Il va tout faire pour renouer un minimum de contact avec elle car quelque part, le jeune Anglais ne peut plus se passer d'elle.




Pandora Blackheart
« On ne devrait pas.. » La jeune femme le repoussa un peu et le regarda dans les yeux. « Pourquoi ? Je ne vois pas Julia dans le coin.. » répondit le jeune homme qui s'avança pour l'embrasser dans le cou. « Il n'y a pas que ça, tu es son ex, si elle le sait, elle me tuera puis en plus tu veux la récuperer... » il posa un doigt sur sa bouche. « Chut... Embrasses-moi ! »

Aaron & Pandora entretiennent une relation basé sur le sexe, à la base, ils ne sont même pas amis sauf qu'a une soirée, ils étaient complètement ivre et ils ont couchés ensemble.Ayant aimé, ils ont décider de recommencer, encore et encore alors que Aaron envoie mes messages à Julia, comme quoi il veux la récupérer et Pandora est un peu jalouse, Aaron lui a déjà fait son choix, Pandora l'obsède, seulement, dur d'oublier Julia.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:01




❥ KYLE JOHNSON

AGE : Entre 20 & 22 ans ◊ NATIONALITÉ : Canadien ◊ STATUT SOCIALE : En couple ◊ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ◊ MÉTIER/ÉTUDES : Au choix ◊ QUALITÉS/DÉFAUTS : Optimiste, sociable, prends soin de ceux qu'il aime, baggareur, sympa, impulsif, drôle, charismatique, jaloux ◊ GROUPES : Au choix ◊ AVATAR : Alex Pettyfer

Histoire aux choix sauf qu'il est venu à Killigton pour intégrer l'université et qu'il sort avec Julia, depuis 6 mois.




❥ MES POTES.. OU PAS



Alena Julia Blackheart
« Hey, ma chérie.. » il l'attira contre lui doucement, elle souriait de toutes ses dents. « Oui ? » finit-elle par dire tout en s'emparant ensuite de ces lèvres. Il prolongea ensuite le baiser pendant une bonne minute mais il répondit « Tu es importante pour moi, je ne veux pas te perdre ! » Elle lui sourit en disant « Moi non plus.. C'est pour ça que je ne te cache rien, sauf que tu ne m'empêcheras pas d'être amis avec Tyler ! » il soupira, elle lui fit un bisous sur la joue avant de lui dire. « Je me sauve, j'ai rendez-vous avec ma soeur, je t'aime ! »

Julia & Kyle s'aiment plus que tout c'est une évidence. C'est lui qui l'as aidé l'année dernière quand Aaron l'a trompé avec une autre fille puis elle s'est rendu compte que les sentiments changeaient et évoluaient. Un soir il lui a dit qu'il l'aimait et elle l'a embrassé, depuis ils sont ensemble. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre mais Kyle se sent menacé par Tyler, l'ami d'enfance de Julia, car il voit qu'elle tient à lui plus de ce qu'elle dit. La bataille de son coeur sera rude mais Kyle ne cédera pas sa place.



Tyler WILDWORTH
« Hey Wildworth ! » Interpella un jeune blond à Tyler, il le regarda et s'approcha également « Ouais, Johnson ! » répondit-il sans émotion. « Ecoute, j'aurais bien envie de te coller un poing sauf que Julia est ma copine et je sais qu'elle tient beaucoup à toi sauf que mec tu as perdu.. » dit-il avec une pointe de fierté à la fin de ta phrase, Tyler était toujours sans émotion. « Perdu.. ? » répéta-il. « Ta chance, Julia, elle est avec moi désormais et je ne compte pas la laisser filer ! Tu recommences, je t'en colle une ! » puis il s'en alla.

Tyler et Kyle ne se déteste pas. Enfin, ils sont complètement indifférent l'un de l'autre sauf quand Tyler essaie de séduire Julia mais ce n'est qu'un homme n'est-ce pas. Kyle ne sait pas que Tyler n'a pas peur de lui, que de toute façon, il est bien déterminé à récupérer Julia et Tyler ne sait pas que Kyle est déterminé à la garder car oui, il est amoureux d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:06

(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Tumblr_lp1cwoBlig1r0cpe1o1_500
SCENARIOS LIBRES & TERMINES

Pour commencer merci d'avoir lu mes scénarios, ils sont très importants pour mon personnage donc c'est sympa quelque part que vous ayez lu l'un d'entre eux. Alors j'ai quelques petites exigences quand même. Les noms des personnages sont entièrement négociable, si vous n'aimez pas vous pouvez les changer hormi pour Blake, son nom de famille doit toujours être Blackheart mais Pandora peut être changé. J'ai laissé les deuxièmes prénoms au choix à tous les personnages même ceux qui ont des "P.". Alors en ce qui concerne les avatars certains sont difficilement négociables mais vous pouvez essayer quand même, j'ai mis énormément de temps à choisir les avatars que j'allais prendre donc vous pouvez me Mpotter. Ensuite les liens ne sont pas négociables c'est un point important à savoir. Les histoires sont plus ou moins libres. Le caractère je peux changer certains points si vous n'aimez pas. Bref, ensuite l'activité pour moi est assez importante, si vous pouvez répondre à 2 ou 3 Rp par semaine c'est parfait, j'en demande pas plus même que vous passiez deux à trois fois dans la semaine aussi. Les RP's je m'adapte à vous donc aucun soucis pas de lignes requis et pour l'orthographe on fait tous des fautes mais un minimum quoi, pas de language SMS après je crois que si tu prends un de mes scénarios, tu peux me harceler de MP & je te construirais un nouveau pays où un temple ca dépend que de toi. amour amourr

♪♫ PANDORA BLACKHEART | featuring Blake Lively
♪♫ TYLER WILDWORTH | featuring Matt Lanter
♪♫ AARON SANDERS | featuring Cory Monteith
♪♫ KYLE JOHNSON | featuring Alex Pettyfer

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY





Contenu sponsorisé



(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer   (f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lively (M) Monteith, Lanter & Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Scénarios.-