Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaylee pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:43

(c) Copyright


Kaylee Pearl O'Conor

Ashley Benson


    Age : 19 ans
    Date de naissance : 28 mai 1992
    Nationalité : Anglaise
    Études : Section langue
    Situation : célibataire...



« I Am What I Am »

    Kaylee est assez calme, mais quand elle a besoin de dire quelque chose elle est assez impulsive et se fiche pas mal des conséquences de ses mots ou de ses actes. Elle est très franche et ne se prive pas de dire quelque chose, mais elle est très adorable, elle peut être réserver timide quand il le faut, elle sait se faire toute petite pour ne pas géner les autres gens. Elle peut être aussi fofolle quand l'envie lui prend!! Kaylee est asez directe si quelqu'un ne lui plait pas vous le saurez automatiquement, elle vous le montrera en étant très froide et en ne sortant aucun mot de sa bouche!!
    Pour ce qui est de son jolie petit visage, elle possède une belle chevelure blonde qu'elle sait mettre en valeur, de temps en temps elle aura les cheveux bouclés et d'autre fois raide, aussi bien attaché que détaché. Ses yeux sont vert, on lui a souvent dit qu'on pouvait se perdre dedans parfois!
    Kaylee possède un corps ni trop gros ni trop maigre, elle a une poitrine tout a fait normal, un petit ventre mais presque inexistant. Elle possède également une bouche très jolie, ni trop pulpeuse ni invisible et heureusement sinon comment ferait elle pour embrasser les jolis garcons!!
    .


« Tell me your'e story »

    Kaylee est née de l'union de monsieur O'Conor et de madame Parker, enfin quand on parle d'union dans ce cas-ci on ne parle pas de mariage juste de cohabitation et de ... sexe. Kaylee a été bien élevée autant par son "père" que par sa véritable maman. Elle a passé une jolie enfance si l'on peut dire ça, elle a toujours été gatée autant en cadeau que par la nature. Il est vrai que la jeune O'Conor en fait craquer plus d'un mais ne sort jamais avec aucun des garçons de son lycée, elle les trouve trop imature et aime les hommes plus murs
    La jeune femme adore chanter et passer du temps avec ses amies, elle est très fidèle en amitier, elle serai capable de n'importe quoi pour sa meilleure amie ou pour sa famille mais étant la seule enfant de la famille O'Conor elle est surtout fidèle en amitier!
    Un jour, Kaylee en ramena une à la maison, elle s'appelait Lola et elle aurait du passer la nuit chez les O'Conor mais il n'en a plus été du tout question lorsque monsieur O'Conor est rentré à la maison ... Lola, l'amie de la jeune fille s'est écrié : " Mais , mais vous êtes le père d'Eleonor B. O'Conor ma cousine ! Qu'est ce que vous foutez ici ? " . Le père a démenti mais Lola a insisté, il lui a demandé de quitter les lieux sur le champs et d'arrêter les mensonges... Mais cette histoire avait perturbé Kaylee, c'est vrai que ce monsieur O'Conor qu'elle considérait comme son père était plutôt bizarre et effectuait plusieurs transactions à quelqu'un.Il n'a jamais avoué que c'était à sa fille et disait que c'était pour une association d'enfant malade.
    Kaylee ne croyait pas son pére et décida de mener des recherches . Ce qui l'amena a trouver Eleonor B. O'Conor, elle ressemblait tellement à son père que c'était évident : c'était bien la fille ainée de monsieur O'Conor. Kaylee a fait ses valises et est partie retrouvée cette jeune fille à l'Etat du Tennessee. Evidemment, elle lui avait préalablement parler en faisant le rapprochement de leurs identiques noms de famille par un réseau social tel que FACEBOOK. Kaylee est donc bien déterminer un nouer le contact avec sa soeur, et d'enfin comprend le fin mot de cette histoire, de plus elle ne parle plus a son père qui lui a caché se trop gos mensonge...


« And you »

    Pseudo : Miss chanel
    Age : bientot 19
    Comment à tu connu le forum : par ma chouchou eleonor
    Comment le trouves-tu ? superbe sinon je ne serai pas venue
    Fréquence de connexion : pour le moment 7/7
    Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Kaylee P. O'Conor le Jeu 28 Juil - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:44

MERCI <3
Bonne chance pour ta fiche ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:55

de riennn je peux rien te refuser! je pense que j'ai finito
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:02

Rajoute juste deux trois ligne à ton caractère et je te validerais amourr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:04

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:12

Super Smile ! Je te VALIDE
N'oublie pas d'ouvrir une fiche de lien et de la compléter aussi souvent que possible.
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

JE VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

    SUNDAY
Les drogues sont un défi à l'esprit.

Anastasia P. Richardson


Anastasia P. Richardson


Nombres de devoirs rendus : 57
Ton arrivée : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dijon n'es jamais lourds ...

Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:23

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://curse-at-studying.forumgaming.fr

WELCOME TO KILLIGTON BABY





Contenu sponsorisé



Kaylee pose ses valises Empty
MessageSujet: Re: Kaylee pose ses valises   Kaylee pose ses valises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaylee O'Conor feat. Ashley Benson
» quand la petite fleur a besoin d'eau pour vivre ¤Kaylee links¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Présentation. :: Bienvenue !-