Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

    SUNDAY
Les drogues sont un défi à l'esprit.

Anastasia P. Richardson


Anastasia P. Richardson


Nombres de devoirs rendus : 57
Ton arrivée : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dijon n'es jamais lourds ...

Anastasia  ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant .  » Empty
MessageSujet: Anastasia ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant . »   Anastasia  ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant .  » Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

(c) Copyright


Anastasia Penelope Richardson

Feat Nina Dobrev


    Age : 20 age
    Date de naissance : 7décembre1991
    Nationalité : Anglais ...
    Études : Section sciene
    Situation : En couple



« I Am What I Am »

    Anastasia , est une jolie petite brune . Elle dois mesurer dans les 1m65 pas plus grande . Elle complexe beaucoup sur sa taille , n'étant qu'avec des personnes plus grandes qu'elle . Elle à toujours entendue les gens l'appeler "la naine" etc .. Depuis elle fais un très gros complexe dessus . La jolie jeune femme est assez fine , enfin , ni trop fine , ni trop maigre . Elle est normale dirons-nous . Elle n'apporte pas une grande importance à son physique , elle aime rester dans sa simplicité , il lui arrive de ne pas de maquiller pendant quelques jours et de juste se passer un coup de brosse , histoire de dire qu'elle est coiffer . Anastasia , déteste faire les boutiques . Vous l'aurez compris , ce n'es pas une fille comme les autres . Niveau de visage , pour tout dire , elle à un petit visage d'ange absolument sublime . Elle s'en sers beaucoup d'ailleurs de ce visage d'ange . Ne vous fiez pas au apparence , on ne vous l'as jamais dis ?

    Vous l'aurez compris la belle brune n'est pas si sage qu'elle en à l'air . Elle est plutôt sournoise et assez capricieuse . Élever par des gens plutôt fortunés , elle est très vite devenue une fille à papa , qui n'a pas froid au yeux . Devant les parents c'est la petite fille sage , mais ans leurs dos c'est la débauche ! Anastasia , ne se pose jamais aucune question , elle fonce ! Les conséquences ? On verra bien , la vie nous diras ! On à qu'une vie , comme elle dis si bien ! La jeune femme est aussi très capricieuse , si elle ne peux pas avoir ce qu'elle veux , elle pourrais vous piquer une crise comme une enfant de 10 ans pour un paquet de bonbons , jusqu'à ce que vous acceptiez . Habituée au luxe elle ne sais pas ce que c'est de vivre dans un petit appartement , seule . L'université va bien changer la brunette , surtout quand papa , lui annoncera qu'il ne veux plus financer ses études !


« Tell me your'e story »

    Anastasia  ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant .  » Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
    « Qu'on parle de moi en bien ou en mal , c'est pas grave , l'important c'est qu'on parle de moi .»

    Anastasia à vu le jour un certain 7 décembre 1991 , il y à donc environs 20 ans . Né un jour de pluie , c'est à croire que le proverbe "mariage pluvieux , mariage heureux" marche aussi pour les naissance . La petite fille est née de parents assez riche , même très riche et elle n'a donc jamais manquer de rien . Elle à toujours vécu au dessus de ses moyen . Il faut dire qu'elle est fille unique et que ses parents ont mis 5ans avant de réussir à avoir un bébé . Petite Anastasia , faisais déjà sa princesse . Elle refusais de jouer avec les personnes qui n'avais pas de sous , elle faisais toujours la princesse et la deuxième enfant jouais la cuisinière . C'était toujours comme ça avec la petite fille et ça n'a fais qu'empirer ....

    Anastasia  ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant .  » Tumblr_lgl6irBMQE1qgj3t8o1_500
    « Avouez que vous m'enviez .»

    Arrivée au lycée Anastasia n'a fais qu'empirer , son père avais de l'argent , alors elle se permettait tout les excès . Alcool , soirées à la chaine etc ... Mais sa folie à radicalement changer lorsqu'elle à perdue son meilleur ami lors d'une de ses soirées . Il à fais un coma du à l'alcool et la drogue et est décéder dans ses bras . Depuis , elle s'est faite une promesse . Celle de ne plus toucher à la drogue et de ne plus faire des soirées comme avant , elle à appris à boire sagement .


« And you »

    Pseudo : Effy Picolus
    Age : 16 ans
    Comment à tu connu le forum : Il sors de ma tête
    Comment le trouves-tu ? Magnifique . Very Happy
    Fréquence de connexion : 7/7
    Exemple de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Anastasia P. Richardson le Mar 26 Juil - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://curse-at-studying.forumgaming.fr
 

Anastasia ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anastasia ✞ « La vie n'es qu'une maladie où le taux de mortalité est à 100% »
» Anastasia ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . »
» THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Présentation. :: Bienvenue !-