Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

    SUNDAY
Les drogues sont un défi à l'esprit.

Anastasia P. Richardson


Anastasia P. Richardson


Nombres de devoirs rendus : 57
Ton arrivée : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dijon n'es jamais lourds ...

THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Empty
MessageSujet: THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !   THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:46

THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Tumblr_lkdilprHge1qe05duo1_500

Effy Picolus


Salut ! Moi c'est Effy enfin sur le forum ce sera Anastasia . Je suis une petite Dijonnaise de 16 ans qui adore faire la folle ! Je suis un peu attardée comme tu vas le voir, mais on s'attache vite à moi . (a) Si tu veux me croiser viens sur la CB ou le Flood ce sont mes endroit favoris en général . J'aime passer du temps avec mes amis , mon chéri etc ... Je suis aussi très jalouse et très susceptible . Si je suis énervée et que je m'en prends à vous n'y voyez rien de personnel hein . Quand je suis énerver tout le monde prends . Julia est ma vraie meilleure amie et sans elle je ne serai rien . Je la remercie très beaucoup d'avoir été là pour monter CAS , ainsi que mon homme , pour avoir corriger toute les fautes d'orthographe , les phrases mal tourné etc ... Bref , je vous aimes .



Dernière édition par Anastasia P. Richardson le Jeu 28 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://curse-at-studying.forumgaming.fr

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !   THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

THE STAFF ~ Toujours là, pour vous ! Tumblr_louhmk7U7c1qbp5dxo1_500

.Laurence

Eleonor B. O'Conor
feat. Sophia Bush


    Bonjouuur ! Moi c'est Laurence, j'espère pouvoir vous être utile durant notre périple ! J'espère qu'il sera long et agréable avec vous Smile Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible. Je suis gentille avec ceux qui le sont avec moi et envers le forum ! Respectez les règles sinon ça risque pas de coller entre nous Wink ! Alors, j'aime varier ce que j'écris, passer de bonheur à tristesse d'un coup d'état, j'aime les mystères et tout ce qu'on peut ressentir lorsqu'on écrit. J'adore écrire et je suis ouverte à toute proposition de RP. Je serais aussi sur le flood assez souvent, alors n'ayez crainte nous n'allons pas vous manger juste parce que nous sommes administratrices ! Petit et grand membre, à vos clavier !


Revenir en haut Aller en bas
 

THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anastasia ♦ « Je me releverai toujours plus forte qu'avant . »
» "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
» Modèle pour les scénarios
» quand la petite fleur a besoin d'eau pour vivre ¤Kaylee links¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Règles et Contexte.-