Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Empty
MessageSujet: "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."   "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32




Eleonore B. O'Conor
feat Sophia Bush

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Sb10"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Sb3

    « Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Et arrête, je t'en supplie, de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne pourras aimer personne. Alors, bordel, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. »


Dernière édition par Eleonor B. O'Conor le Lun 1 Aoû - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Empty
MessageSujet: Re: "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."   "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:50


Duncan Patterson
Je suis dingue de toi, t'y crois ça ? Au début je croyais ne jamais pouvoir t'aimer, je pensais que notre attirance allait nous mener à une histoire d'un soir mais tu as pris une place dans ma vie. Même si dans notre couple, c'est dispute sur dispute je sais que tu es celui qu'il me faut, pardonne moi pour cette jalousie maladive, toi seul sait pourquoi je suis comme ça et je te remercie d'être toujours là malgré tout.

CRÉDIT - CSS




Kaylee O'Conor
C'est fou, on a le même nom de famille. C'est cela qui nous a rapproché, puis tu es arrivé ici, dans l'Etat du Tennessee. On était de supers bonnes potes jusqu'au moment ou tu m'a annoncer que nous avions le même papa, au début je t'en ai beaucoup voulu d'être ma demi-soeur mais ce n'était pas de ta faute et je t'appréciais beaucoup trop pour prendre le risque de te perdre, tu es ma soeur et je tiens à toi malgré tout.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »
» THE STAFF ~ Toujours là, pour vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Gestions des personnages :: Liens-